top of page
Rechercher
  • cmontassier

FLASH INFO

Dernière mise à jour : 7 oct. 2023

Nous tenons à dire un GRAND MERCI à toutes les personnes qui ont séjourné au ‘’STEPHARION’’ pour les commentaires, notes, gentillesse….

Ceci nous a permis d’obtenir une note de 9.4/ 10 sur Booking.com et de 5 Etoiles sur 5 chez Airbnb. Vos commentaires nous ont fait énormément plaisir ceci nous motive à continuer l’aventure et à toujours s’améliorer afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.



Suite à vos commentaires nous avons reçu un courrier de félicitation de Booking que nous voulions partager avec vous .

Voici la lettre


Cher partenaire,


Je tiens à vous féliciter personnellement pour le Traveller Review Arward 2021 que vous avez obtenu.

Cette année, nous avons dû faire face à de nombreux défis, y compris des restrictions de déplacement. Les quelques séjours que les voyageurs ont pu effectueront donc été encore plus importants pour eux. Et vous avez su vous montrer à la hauteur. Les notes de commentaires exceptionnelles que vous avez reçues en 2020 montrent à quel points les clients sont reconnaissants de tout ce que vous faites pour eux.

Nous le somme également. L’ensemble des équipes Booking.com et moi-même vous remercions des efforts que vous déployez chaque jour pour offrir la meilleure expérience possible aux voyageurs.

Voter réussite mérite d’être partagée. Je vous encourage donc à parler de votre Traveller review Award sur les réseaux sociaux, dans votre établissement et sur notre plateforme. Pensez à utiliser le hashtag #TravelleReviewAward2021 et à nous identifier (@booking.com) pour que nous puissions nous joindre à cette célébration.

De nombreuses opportunités s’offriront à vous en 2021. Je suis ravi que nous entamions cette nouvelle année ensemble et que nous unissions nos forces pour relancer notre activité.

De la part de tous les employés de Booking.com, je vous remercie à nouveau de votre collaboration et de votre sens de l’accueil hors du commun .

Cordialement ,


Mr Glenn Fogel

Président et directeur général

De Booking.com

bottom of page